Issue 1
|
_
|
Als PDF herunterladen
Front matter
|
_
|
Als PDF herunterladen
Table of Contents
|
2
|
Als PDF herunterladen
Preface: Éditorial : éducation et rareté
|
5
|
Als PDF herunterladen
Article: Konfuzianische Ethik als europäischer Bildungsgedanke
|
7
|
Als PDF herunterladen
Article: Le projet intercantonal SIPRI : à la recherches des effets conceptuels et instrumentaux dans les "écoles de contact"
|
23
|
Als PDF herunterladen
Article: Rückbesinnung auf das Pädagogische : Gedanken zur antipädagogischen Zeiströmung
|
37
|
Als PDF herunterladen
Article: Dynamique de l'interaction identité-intégration : les enfants de migrants et l'école
|
51
|
Als PDF herunterladen
Article: "Weiterbildungsdidaktik zwischen Arbeitsmarktkrise und Teilnehmerorientierung - eine bildungssoziologische Analyse"
|
63
|
Als PDF herunterladen
Article: Des perceptions des fonction de l'école par les enseignants
|
79
|
Als PDF herunterladen
Rubric: Informationen = Informations
|
101
|
Als PDF herunterladen
Book review: Bücherbesprechungen
|
112
|
Als PDF herunterladen
Rubric: Kontrovers
|
118
|
Als PDF herunterladen
Rubric: Die Autoren dieser Nummer = Les auteurs de ce numéro
|
122
|
Issue 2
|
_
|
Als PDF herunterladen
Front matter
|
_
|
Als PDF herunterladen
Table of Contents
|
2
|
Als PDF herunterladen
Preface: Éditorial
|
5
|
Als PDF herunterladen
Article: Le Valais, l'éducation et l'innovation
|
7
|
Als PDF herunterladen
Front matter
|
21
|
Als PDF herunterladen
Article: Introduction
|
23
|
Als PDF herunterladen
Article: Gibt es eine zweigeteilte Schweiz?
|
24
|
Als PDF herunterladen
Article: Est-ce que l'existence de "deux Suisses" se vérifie également dans le domaine de l'éducation et de la formation ?
|
26
|
Als PDF herunterladen
Article: Un développement endogène signifie d'abord au "centre" être à l'écoute de la "périphérie"
|
30
|
Als PDF herunterladen
Article: Est-ce que le processus mis en route par la loi "LIM" facilite la solution des problèmes scolaires des régions de montagne ?
|
32
|
Als PDF herunterladen
Article: Un enseignant des classes à degrés multiples réagit
|
34
|
Als PDF herunterladen
Article: Gibt es spezifische pädagogische Probleme für Unterrichtende in Bergregionen?
|
35
|
Als PDF herunterladen
Article: Les implications financières
|
38
|
Als PDF herunterladen
Article: Région des montagne et classes à degrés multiples : quelle évolution ?
|
39
|
Als PDF herunterladen
Article: Éducation et développement régional en Suisse
|
43
|
Als PDF herunterladen
Article: Die Mehrklassenschule - Notwendiges : Übel oder pädagogische Chance?
|
71
|
Als PDF herunterladen
Article: Modell Twann : eine neue Lösung für Schulstruktur-Probleme in ländlichen Gebieten?
|
87
|
Als PDF herunterladen
Article: Die Bürokratie und die Zukunft der Mehrklassenschule
|
95
|
Als PDF herunterladen
Article: Die Schule im Dorf erhalten
|
107
|
Als PDF herunterladen
Rubric: Quelques document = Einige Dokumente
|
119
|
Als PDF herunterladen
Rubric: Schweizerischer Lehrerverein : Delegiertenversammlung
|
131
|
Als PDF herunterladen
Bibliography: Bibliographie sélective sur les classes à plusieurs degrés en milieu rural = Selektive Bibliographie über Mehrklassenschulen in Landgebieten
|
133
|
Als PDF herunterladen
Rubric: En regardant l'avenir
|
138
|
Als PDF herunterladen
Rubric: Die Autoren dieser Nummer = Les auteurs de ce numéro
|
141
|
Issue 3
|
_
|
Als PDF herunterladen
Front matter
|
_
|
Als PDF herunterladen
Table of Contents
|
2
|
Als PDF herunterladen
Preface: Editorial
|
5
|
Als PDF herunterladen
Article: Familie und Schulsituation des überbelasteten Primarschülers : Auswertung einer Fallstudie
|
9
|
Als PDF herunterladen
Article: Différenciation de l'enseignement et apprentissage de la langue écrite
|
29
|
Als PDF herunterladen
Article: Bildung und regionale Entwicklung
|
51
|
Als PDF herunterladen
Article: Les représentations sociales de l'intelligence et de son développement chez des jeunes de 15 à 22 ans
|
75
|
Als PDF herunterladen
Article: Was bildet eine Lehrerbildung?
|
95
|
Als PDF herunterladen
Book review: Bücherbesprechungen = Recensions
|
118
|